Non travail du sol : l’abondance avec Charles Dowding

Vous rêvez d’appliquer la méthode ” No Dig ” , littéralement non travail du sol, de Charles Dowding mais vous ne comprenez pas l’anglais ? 

Vous rêvez d’un potager propre, sans mauvaises herbes et ultra productif mais vous n’avez pas les clefs pour démarrer, entretenir et pérenniser ce système ? 

Pourtant toutes les vidéos sont là, accessibles gratuitement sur Youtube et expliquant absolument tout ce qu’il faut savoir pour copier ce modèle et l’adapter à votre contexte

Aujourd’hui, vous en avez peut être marre de vous épuiser à retourner votre sol chaque année, de suer et littéralement souffrir du bêchage de votre terre tout en sachant que, peut-être, il y a une autre manière de faire plus simple, plus reposante et tout aussi productive voir plus.

Eh bien aujourd’hui, je vous l’annonce, si vous ne compreniez pas un mot d’anglais, que pour vous, ce que décrit Charles est du charabia car expliqué dans une autre langue ou que vous êtes tout simplement intéressé par cette méthode, j’ai regarder pour vous toutes les vidéos qu’il à publié pour les traduire, décortiquer la méthode et vous en expliquer les tenants et les aboutissants.

Alors c’est à ce moment, en général qu’on se dit que je vais vous proposer quelque chose de payant. Mais non, ce que je fais est totalement gratuit !!

Vous êtes intéressez ? Inscrivez-vous et vous recevrez, dans un mois, le 16 février 2021, en exclusivité le lien de la page correspondant à ce contenu. 

Cette proposition, entièrement gratuite, ne sera disponible que pendant 3 semaines et donc s’arrêtera le 9 février 2021. 

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Mais du coup, qu’est-ce qu’elle a de particulier cette page ? 

Eh bien, le jour de sa sortie, vous y découvrirez la méthode “No Dig” que j’aurais entièrement détaillé grâce à toutes ses vidéos gratuites sur Youtube. 

J’aurais donc, pour vous, fait un travail de recherche, de traduction, d’organisation et d’explication des données fournis quasiment uniquement en anglais jusqu’ici. 

Vous retrouverez tout de même les vidéos clefs de Charles qui, à mon sens, si vous comprenez l’anglais, doivent être vu afin de mettre des images sur les mots.

Dans cet page, vous trouverez :

 

  • Une table des matières intuitive afin de naviguer avec facilité et aller directement sur le sujet qui vous intéresse.
  • La possibilité de télécharger gratuitement et sans inscription la version PDF de tout le contenu.
  • La possibilité de télécharger gratuitement plusieurs PDF utiles et pratiques comme celui de la liste complète des semis en “multi-semis” avec les quantités exactes à semer.
  • Et bien sûr la possibilité de me poser des questions afin d’obtenir une réponse sur un point précis.
 

Voici, ci-dessous, en avant première, à quoi va ressembler cet page. Vous pouvez voir également le sommaire qui vous attends qui peut encore évoluer.

Ce sommaire, comme je l’ai dit plus haut peut et va évoluer en fonction de VOS questionnements. Pour cela, écrivez moi en commentaire en bas de page ce que vous aimeriez savoir sur la méthode de non travail du sol.

Intéressé ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire et recevoir le lien avec tout le contenu le 16 février 2021 exactement et tout ça gratuitement !

N’oubliez-pas, cette proposition ne tient que jusqu’au 9 février 2021.

Jours
Heures
Minutes
Secondes

4 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous pour recevoir, le 16 février 2021, le lien du contenu détaillé sur la méthode "No Dig"

Contenu entièrement téléchargeable en PDF et totalement gratuit